Pendant que certains se résignent et se soumettent, d'autres proposent une ALTERNATIVE de GAUCHE MAJORITAIRE

Publié le par JCV

Fait politique majeur de cette fin de semaine passée !!

Le ralliement de Chevènement à Royal pour 10 circonscriptions  ? Non c'est de la petite cuisine, c'est  une résignation a l'ordre juste qui n'est pas une valeur socialiste. Une erreur de plus de JP.

La tribune de certains "jeunes socialistes" du 67 ? Non, encore moins c'est l'instauration du carrièrisme personnel en théorie et stratégie politique. Ce n'est même plus un renoncement ou de la vente de conviction c'est une soumission totale à l'ordre dominant....pour l'espoir d'une place.

La candidature de Villiers "100% anti gauche" ? Non, il est de la droite extrême le contraire eut été surprenant.

Le matraquage  des medias dominants pour un 2nd tour Sarko/Ségo ? Non cela fait presque un an que cela dure...Cela ne vous rappelle pas la campagne pour le OUI au TCE ? On connait le résulat.

LA RECOMPOSITION de la gauche antilibérale et républicaine ?

OUI bien sur c'est cela qui compte réellement pour les militants, les femmes et les hommes de gauches et les citoyens qui subissent les attaques constantes de la droite et du social libéralisme contre leur pouvoir d'achat, leur travail, leur logement....

En ce sens la proposition fait par Réné Revol, responsable socialiste et membre de PRS pour sortir de l'impasse les collectifs est plus que symbolique. Elle est responsable (c'est une necessité politique) , fondatrice (elle a le soutien militant) et permet d'être une étape pour la réinvention de la gauche dont le peuple à besoin (elle a le soutien populaire du 29 mai)

Cette proposition : Jean-Luc MELENCHON, candidat de la gauche antilibérale et républicaine aux élections présidentielles.

C'est un facteur DETERMINANT pour inverser le rapport de force au sein même de la gauche. C'est une nouvelle proposition, non pas contracdictoire, mais à vocation consensuelle pour aider le PCF, car à gauche rien ne se fera contre lui rien ne se fera sans lui, à faire le bon choix.

Pour battre réellement la droite  et l'extrême droite, pour redonner un espoir à l'ensemble des des citoyennes et citoyens sincèrement de gauche cette candidature au coeur du NON de gauche majoritaire est une RELLE ALTERNATIVE MAJORITAIRE pour la gauche, la FRANCE et l'EUROPE.

Publié dans PRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article