Traité de Lisbonne : Fabius sort de son sommeil

Publié le par JCV

undefinedTandis que le PS rechigne à se prononcer, autorisant toutes les postures individuelles, Laurent Fabius est enfin sorti de sa réserve pour soutenir vivement l'adoption par référendum du traité de Lisbonne.
Invité à se prononcer sur la politique de Nicolas Sarkozy, Laurent Fabius a affirmé clairement qu'il voterait contre la modification de la Constitution nécessaire à l'adoption du traité de Lisbonne par voix parlementaire.
Le processus retenu pour ratifier le « nouveau traité  » est pour lui tout bonnement « anti-démocratique ».



UN DE PLUS......quand on sait qu'il a été premier ministre....c'est un renfort de poids dans le rapport de force contre la droite et les antidémocrates
.
-----------------------------------------------------------
lundi 14 janvier 2008 - 20h00 - maison des associations, place des orphelins - STRG :
réunion publique/ débat "EXIGEONS un REFERENDUM sur le nouveau TRAITE EUROPEEN" par PCF 67 et GA 67  du Comité Départemental pour un reférendum avec  le soutien de PRS 67 , FSU 67, CCA, UFAL 67 et Strg , SUD-Solidaires Alsace et la présence de Marie-Nöelle LIENEMANN et Francis WURTZ, eurodéputés

Publié dans L'après 29 mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Certes, un de plus, mais si on lit la déclaration tombée aujourd'hui: les députés socialistes boycotteront le congrès à Versailles le 4 février... Misère! Il ne faut pas boycotter, il faut voter NON, et c'est tout. Attendons ce soir au 20 hueres de France 2, pour savoir ce qu'il fera en vrai.
Répondre